Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les belles rocailles
Archives
Derniers commentaires
les belles rocailles
les belles rocailles
27 août 2008

M'y voici enfin, j'ai un blog !

il était temps, je dois être une des râres qui n'en avais pas encore un, je me suis toujours demandé ce que j'y écrirais si j'en avais un, eh bien je verrai bien, je suivrai mon inspiration, j'ai deux passions, les perles bien sur, mais aussi la science, et j'ai envie de vous faire partager ces deux passions, bonne visite et laissez un commentaire si vous en avez envie, je les lirai et vous répondrez si vous avez une quetion Faut tout de même que je dise que je suis québécoise, de la banlieu de Montréal, mais pas pour longtemps ; dans une semaine nous aurons déménagés en campagne et ça, c'est le rêve !
Publicité
Commentaires
N
Oh super Susar a son blog, je suis impatiente de pouvoir admirer toutes tes jolies créations.
S
ok pour zagaya Merci bcp !<br /> infini talent ; ce doit être vrai pour toutes les perleuses, puisque tant que l'on perle on s'améliore sans cesse, à l'infinie...
L
ben voilà ma susie, jolie bannière à l'image de ton infini talent :) je mets ton nom j'associe à ton blog et zou !!!! sur le site de zagaya, ok ?
B
Hihihi super! Merci pour cette ouverture ma Suuuuz et en route pour de nouvelles aventures et zou je mets ton lien dans mes liens! Groooos bisouxxxx
L
heureuse naissance que ce nouveau blog !<br /> j'ai hate de découvrir tout ça
Publicité
Publicité