Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les belles rocailles
Archives
Derniers commentaires
les belles rocailles
les belles rocailles
31 août 2008

Bannière

la fleur de perles est çelon le shéma de la bague ladyrose, le bracelet c'est ma création, déposé le 23 Avril 2004 sur bead-patterns.com pour le concours ; "timeless bracelet" l'image du centre de la bannière est un puit stellaire, ou trou noire, tout le monde le sait ; un trou noir aspire tout, même la lumière ne peut en resortir, beaucoup de scientifiques y rattachent le trou de ver ; là ou la matière aspirée par le trou noir ressort, en un autre point de l'univers, donc si j'envois une fleur de perles dans ce trou noir, elle ressortira peut-être chez-vous par le trou de ver....à condition d'avoir été gentille avec moi mdr ! Le saviez-vous ; À l'aide d'un collisionneur d'ions, des physiciens américains du Bookhaven National Laboratory sont parvenus à créer, durant quelques milliardièmes de milliardième de milliardième de seconde, une minuscule boule de plasma cents fois plus chaude que la surface du soleil et qui avait toutes les caractéristiques physiques d'un trou noir. Un phénomène complètement sans danger, car, à notre échelle, la gravité d'un tel trou est négligeable. Pffff comment ils font pour mesurer ça !??? j'ajoute que le LHC qui sera mis en opération ce 10 Septembre, devrait en créer des ces minuscules trou noires, mais tout de même plus gros que celui qu'ils ont déjà fait, ils sont certain à 99.9% que ces trous noires se désintégreront très vite et n'engloutiront pas la terre, mais nous verrons bien ! en fait, il y a des événements d'une énergie folle qui se produisent même dans notre athmosphère, induits par des rayons cosmiques de très haute énergie, cappables de créer des trous noire -et nous sommes encore là-, mais, nous verrons bien !
Publicité
Commentaires
S
Oui merci Perloosette !<br /> et hop, perloosette dans mes liens aussi !
P
Coucou Susie,<br /> <br /> Contente de découvrir ton blog tout nouveau tout beau, à mettre dans mes liens si tu veux bien?<br /> A bientôt
B
Tu m'apateras donc dans tout ma Suuuz... Et hop je viens de l'attraper ta fleur parce que j'ai été gzntille avec toi ;o))) Bisous ma Susie
L
oh ! je plaisantais ! rhoooo, si on peut plus rien dire !
S
Pour toi Laulo ok j'envois une jolie fleur ;<br /> y'a pas d'épines, tu peux l'attraper !
Publicité
Publicité