Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les belles rocailles
Archives
Derniers commentaires
les belles rocailles
les belles rocailles
24 novembre 2008

Un petit shéma

finallement, je recommence à perler je devais faire un collier pour le Défi sur mon forum, belles rocailles, je n'étais pas du tout satisfaite de voir le collier que je préparais être trop 'raide', il ne tombait pas du tout en pointe, j'ai réglé ce petit problême et je vous offre le shéma ; il sagit d'une spirale herringbone à 4 couleurs pour 4 points herringbone de circonférence, voici de quoi a l'air cette pointe ; pour_perloosette pointe_sh_ma_comme_le_mien_termin_
Publicité
Commentaires
P
Je note cette astuce et compte bien m'en servir;<br /> Je suis encore dans les temps pour te souhaiter tous mes voeux pour cette année qui commence, qu'elle soit signe de renouveau pour toi.Amicalement
P
Merci beaucoup Susie, super pour accrocher un pendentif cette jolie pointe.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.
B
Merci beaucoup ma Suuuz! T'es une championne. Gros bisous
Publicité
Publicité