Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les belles rocailles
Archives
Derniers commentaires
les belles rocailles
les belles rocailles
24 novembre 2008

lanterne chinoise, amour en cage, cerise de terre bref !

tout ces noms pour désigner le même fruit, perso je préfère lanterne chinoise une création pour le défi sur mon forum, qui ira donc à Perloosette ! avec un coeur orangé, avecorange avec un coeur vert ; version_avec_coeur_vert puis cette version toute lacée ; version_dor_ version_dor__2 voila, j'en refais un autre pour Perloosette, qui aime le premier mais dans les couleurs du derniers, je vous montre le tout quand c'est terminé
Publicité
Commentaires
P
Youpi, youpi !!!! C'est mon petit cou qui va être heureux et fier!<br /> Bises Susie
P
Très très belles ses lanternes chinoises, j'ai hâte de pouvoir l'admirer de près ,chanceuse que je suis!
L
j'aime beaucoup, très jolie créa !
B
Elle est trop mimi ta petite lanterne chinoise (comme toi je préfère ce nom là), toute en légèreté comme une vraie! Trop forte ma Suuuz
Publicité
Publicité